FairyTail de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer de la guilde des Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : taverne des Fairy Tail

Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres Empty
MessageSujet: Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres   Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres EmptySam 29 Mai - 17:12

**Mirajane avait rencontré récemment le seigneur et diplomate des Fairy Tail Nomadsoul. Ce dernier lui avait parlé des pourparlers avec la Guilde des Arpenteurs des Ténèbres, et qu'il était très confiant de l'issue. Il lui avait donc soufflé l'idée de préparer une nouvelle ambassade.**


Alors, encore du boulot pour moi !!! Voyons ce qu'on va pouvoir fair. Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres Icon_scratch Mais j'y pense, c'est évident. On a cette grande demeure au bout de la rue des ambassades, celle qui fait peur à tous les petits. Elle sera parfaite pour les Arpenteurs.

**Mirajane alla sur place avec quelques serviteurs, jusqu'à pouvoir admirer la porte d'entrée**
Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres Porte_10

Allez entrons !!! Il doit y avoir un boulot énorme à l'intérieur !!!

**Une fois à l'intérieur, Mirajane ne fut pas déçue. Certe il y avait énormément de ménage à faire, mais cette demeure avait un standing parfait... Tout le monde se mit alors au travail afin de préparer cette nouvelle ambassade.**
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 776
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres   Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres EmptyDim 30 Mai - 15:36

**Nomad marchait tranquillement dans l'avenue des ambassades, se dirigeant vers celle des Arpenteurs. Arrivé devant celle-ci, il ne put s'empêcher d'admirer l'édifice.**


Mirajane a encore une fois bien choisi la décoration. Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres 638547 Allons visiter mon ami !!! **S'adressant au futur serviteur des Arpenteurs qu'il venait juste de recruter**...

... Mon cher Casper, cette demeure doit être a ton gout Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres Icon_geek . Mais vient, entre !!!
Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres 65935110

Prends tes quartiers tranquillement avant que les nouveaux propriétaires du lieu n'arrivent. Et quand ils seront là, préviens les que j'ai laissé un exemplaire du PNA à leur intention. **Pose le document sur le bureau dans le cabinet de travail.**

Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres Parche11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Arpenteurs arrivent ....
» Ambassade de la Guilde des Primavera
» Ambassade de la Guilde des DragonSoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail de Nawakim :: Avenue des ambassades :: Ambassade de la Guilde des Arpenteurs des Ténèbres-
Sauter vers: