FairyTail de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer de la guilde des Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la Guilde des Primavera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : taverne des Fairy Tail

Ambassade de la Guilde des Primavera Empty
MessageSujet: Ambassade de la Guilde des Primavera   Ambassade de la Guilde des Primavera EmptyJeu 4 Mar - 13:48

**Mirajane s’afférait aux derniers préparatifs avec l’aide de quelques serviteurs. Cette grande et majestueuse demeure allait devenir l’ambassade de la guilde des Primavera.**

Alors, alors … Mettez le bureau dans ce coin là, et le petit salon ici… La salle de réception, je la verrais plutôt dans la grande pièce de gauche… Maintenant, je veux des fleurs partout, j’adore les fleurs… Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_flower Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_flower Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_flower

Ah oui, j’oubliais… Nomad m’a dit de remplir la réserve avec son birlou maison, plus quelques autres tonneaux de liqueur et bière. Il m’a fait comprendre que cela serait très apprécié… Enfin moi la diplomatie… Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_geek Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_geek Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_geek


**Tout était près.**
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 776
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Ambassade de la Guilde des Primavera Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Guilde des Primavera   Ambassade de la Guilde des Primavera EmptyJeu 4 Mar - 19:31

*Nomad arriva essouflé, et appela le serviteur des Fairy Tail mis à disposition des Primavera**

Antonio, où es-tu ? Ambassade de la Guilde des Primavera Cospla11

**Celui-ci finit par se présenter devant Nomad. C'était un orc un peu bourru, mais très serviable et fort : très pratique pour porter de gros tonneaux par exemple Ambassade de la Guilde des Primavera 919606 **

Enfin, il t'en a fallu du temps. Et pose cette arme Ambassade de la Guilde des Primavera Icon_evil je t'ai déjà dit que tu n'en aurais plus jamais besoin !!!

Bref, pose cela sur le bureau, je n'ai pas trop le temps.


Ambassade de la Guilde des Primavera Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010

Ambassade de la Guilde des Primavera Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Guilde des Primavera   Ambassade de la Guilde des Primavera EmptyVen 5 Mar - 11:38

Le lendemain Dame Lapin se présenta aux portes des lieux
:"Superbes vos fleurs " y laissa un bouquet de primevères, quelques biscuits et autres viennoiseries
Elle s'installa , savoura un verre pour pouvoir étudier le document laissé sur la table .

"parfait ", exactement ce que souhaitait Messire Richius .Le parafa et alla se resservir un dé du si bon breuvage ....
Revenir en haut Aller en bas
Richius




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Ambassade de la Guilde des Primavera Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Guilde des Primavera   Ambassade de la Guilde des Primavera EmptyMer 14 Avr - 22:23

Bonjour a toutes et tous les Primaveras ont demenagés leur forum,nous avons construit un forum plus en harmonie avec nous..voici l'adresse du nouveau forum ou votre nouvelle ambassade vous y attend Wink

http://primaveras.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Guilde des Primavera Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Guilde des Primavera   Ambassade de la Guilde des Primavera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Guilde des Primavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Guilde des DragonSoul
» Ambassade des Arpenteurs des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail de Nawakim :: Avenue des ambassades :: Ambassade de la Guilde Primavera-
Sauter vers: