FairyTail de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer de la guilde des Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gizaos en VRP des enfers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizaos




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Gizaos en VRP des enfers ... Empty
MessageSujet: Gizaos en VRP des enfers ...   Gizaos en VRP des enfers ... EmptyJeu 9 Déc - 12:43

Gizaos s'avança d'un pas incertain vers la demeure de conte de fée, elle les supposait vivre dans un chateau somptueux et ne fut pas déçue en apercevant au loin l'édifice. Quelques oiseaux virevoltaient ça et là devant l'oeil attentif de leur parents... Lorsqu'elle approcha de la porte, le garde lui intima l'ordre de se présenter, elle abaissa sa capuche puis lui remis un simple billet :

Citation :
Bonjour à tous,
Certains me connaissent d'autres non, certains m’apprécient d'autres moins je suppose. Je ne suis pas venue en ennemie, mais simplement vous parler d'un projet qui m'est cher. Je souhaite ouvrir les portes de l'enfer.
Pour ce faire, j'ai donc mis en vente quelques billets de tombola et certaines de mes ressources ainsi que quelques objets...
il reste quelques billets de tombola à vendre d'ici dimanche...
http://nawakim.forum-motion.com/le-grand-hall-du-marche-f16/achat-de-billet-de-tombola-t3952.htm

Merci de votre attention
et bonne journée à tous

- Mon brave, vous serez bien aimable de placarder cette affiche au centre de votre place du forum, je vous en serais grée.

Sur ces dernières paroles elle se fraya un chemin et tourna les talon afin d'arpenter les demeures des autres alliances des royaumes.




Revenir en haut Aller en bas
 
Gizaos en VRP des enfers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail de Nawakim :: Ville FairyTail :: Porte de la ville :: Centre des présentations RP-
Sauter vers: