FairyTail de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer de la guilde des Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Guilooc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanch37

Fanch37


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Dakim

Candidature de Guilooc Empty
MessageSujet: Candidature de Guilooc   Candidature de Guilooc EmptyMer 5 Mai - 0:46

Bonjour la guilde.
Pour information, un seigneur a postulé chez nous aujourd'hui. Le nom de ce seigneur est guilooc et j'avoue ne pas tellement en savoir plus à son sujet.
Je lui ai répondu par MP en lui demandant de plus amples renseignements. Je vous tiendrai ici informés des échanges que nous avons.

Citation :
Bonjour messire !
Tout d'abord, je vous remercie de postuler au sein de notre guilde.
J'ai bien noté votre message de présentation pour postuler :
je sais que vous etes en guerre et que vous ne recruter pas mais je tennais pareil a vou envoyer ma canditature et accepter moi quand vous voulez meme si ses apres la guerre merci guilooc(lvl 100)
Je ne vous cacherais pas qu'il me faudrait de plus amples informations sur vous afin que je puisse décider ou non de vous ouvrir quelques portes au sein de cité abritant Fairy Tail.
Pourriez-vous me préciser :
- sur quelle île vous résidez (avec coordonnées)
- avez-vous déjà fait parti de guildes (lesquelles)
- j'ai vu que vous êtes un orc voleur mais quel type de gestion privilégiez vous dans votre cité (commerce (lesquels), agriculture (laquelle), armée, chasse, quêtes ... )
- Succintement (car on vous le demandera de façon plus détaillée si le processus d'intégration se poursuit an image ), pourquoi avoir choisi Fairy Tail pour postuler ?smiley for Rolling Eyes

Merci déjà de me fournir les renseignements demandés afin que je sache s'il y a intérêt pour vous comme pour nous à continuer votr processus de candidature.an image

D'ici là bon jeu à vous.
Vive les Fairy Tail !
Fanch37

Sa réponse1 :
Bonjour

Pour répondre au question je suis sur fadakim dans le coin sud-ouest.
Je n'ai fais parti d'aucune guilde à présent et sur mon royaume j'aime bien faire du commerce avec une forge ou une botterie.
Je vien juste de déménager alors mon royaume n'es pas encore super grand.

Sa réponse 2 :
j'oubliais aussi que j'ai choisis fairy tail parce que j'ai rencontrer des gens de cette guilde et ils étaient sympa alors la guilde au complete dois etre sympa.


Dernière édition par Fanch37 le Jeu 6 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederar




Messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Guilooc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guilooc   Candidature de Guilooc EmptyJeu 6 Mai - 18:54

Citation :
DE guilooc A Ederar Envoyé le : 05-05-2010 à 22H30
Objet : (sans sujet)
LIS BIEN CE MESSAGE

jE M'APPELLE GUILOOC ET J'AI UN BUT:
RÉUNIR LES PLUS PUISSANTS JOUEURS DE NAWAKIM(EN COMMENÇANT PAR FADAKIM)POUR FAIRE FRONT COMMUN CONTRE LES TRAITRES DE CE MONDE.
SI JE REUSSI UN JOUR,CETTE GUILDE SERA LA PLUS PUISSANTE.

POUR LE MOMENT,JE VEUX SAVOIR SI TU EST PRET A QUITTER TA GUILDE POUR DEVENIR UN DE MES 5 SOUS-CHEFS DANS MA GUILDE.

RÉPOND MOI VITE ET A BIENTOT DANS LE HAVRE DE LA GUILDE JE L'ÈSPÈRE.
SI TU AS DES AMIS QUI VEULENT TE SUIVRE(SI TU VEUX)JE T'INVITE A LES FAIRE POSTULER.
GUILOOC
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 809
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44

Candidature de Guilooc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guilooc   Candidature de Guilooc EmptyJeu 6 Mai - 20:21

C'est quoi son délire????
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39

Candidature de Guilooc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guilooc   Candidature de Guilooc EmptyMer 10 Nov - 0:33

L'avantage d'être présidente, c'est qu'on voit très vite les seigneurs présents sur les listes d'expulsion et qui n'ont pas de château construit, notamment un certain... guiooc!! drunken Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guilooc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guilooc   Candidature de Guilooc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guilooc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail de Nawakim :: Ville FairyTail :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: